Quand je serai grand(e) je serai journaliste [1]

Etre journaliste n’est pas un métier comme un autre. Il continue de séduire, d’inviter à l’aventure, à la défense de causes que l’on estime justes. Il suscite des vocations et entretient une imagerie populaire bien décalée de la réalité. Mini-série tragi-comique en trois volets.

Etre journaliste n’est pas un métier comme un autre. Reporters sans frontières le rappelle tous les jours

Quand je serai grand(e) je serai journaliste [1]

2 réflexions sur “Quand je serai grand(e) je serai journaliste [1]

Laisser un commentaire

